Cette base vie de chantier répond aux exigences minimum éditées par la CARSAT .
Destinée au personnel travaillant sur les chantiers de désamiantage , traitement du plomb ou tout autre corps de métier du bâtiment .
Dispose d'un local de repos équipé d'une table fixe et de 4 tabourets en bois , d'un plan de travail de cuisine avec un évier inox couplé à une pompe à pied et une réserve d'eau de 100 l , 1 four microondes et 1 réfrigérateur .
Tous les meubles sont fabriqués sur mesure par un menuisier en contreplaqué marine HPL laminé , un bois imputrescible et un revêtement quasiment inrayable.
Le local est équipé de 4 casiers métalliques ventilés avec fermeture à clé ainsi que de prises 220 v pour la recharge des dispositifs mobiles.
La ventilation du local repos se réalise grâce à une importante grille de ventilation sur la porte d'entrée ainsi qu'un lanterneau avec moustiquaire positionné sur le plafond et assurant ainsi une bonne circulation de l'air .
Un local avec un accès depuis l'extérieur est équipé d'un toilette chimique .
Le toilette peut être raccordé au réseau d'eau, il est équipé d'une cassette extractible par l'arrière de l'umr permettant le rejet des contenants dans des toilettes reliés au réseau de tout à l'égout .
Le local est parfaitement ventilé grâce à la grille de ventilation posée sur la porte et le lanterneau en toiture .
L'UMR EVO BASE (3,15 m x 2 m intérieur / 4,5 m x 2 m extérieur) est entièrement construite en profilés d'aluminium extrudés et panneaux sandwich de 30 mm (acier galvanisé + mousse + acier galvanisé) ce qui permet d’assurer une bonne isolation au froid et au chaud.
Structure
Équipements de la base vie :
beadecontamination@gmail.com